<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12477451\x26blogName\x3dLafayette+Story\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lafayettestory.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lafayettestory.blogspot.com/\x26vt\x3d3376175787671643601', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

My Photo

Lafayette Story

Friday, September 05, 2008

La pendule

Autant de paroles versées tel que des larmes sur la surface plate du destin si parfait si précis, autant de maux exposes au soleil des peines si brillinat si présent, entre ciel et terre je me perds mais je ne suis jamais ignorée car je périrais pour le bonne volonté de ce monde. je porte le mal en moi et parfois je le porte sur mon, oh! oh! je ne puis marcher vers toi plus loin, je suis encore incapable de fuir je suis sous le charme du maktoub si épuisant si sadique.

Pourquoi choisir le costume de son jour si sa vie est une tenue unique de mensonges, trahisons et bousculades dans le marche des valeurs, j'ai vendu mon âme chère et pitoyable, a mon insu mon coeur se balança autour de moi, j'avais les yeux toutes rouges toutes en sang...

Je me croise les bras en signe de détresse et de reddition, la ou je ne peux plus in faire je suis le maître de l'univers mes idées sombres et cendreuses alimente cette fable en rotation, la pendule du destin frappe encore fort en plein coeur, si j'en ai encore un.
bizwish, 11:50 AM

2 Comments:


جزاكم الله خيرا"

شركه تنظيف
Blogger Unknown, at 2:49 AM  
Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise.La société est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur WhatsApp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.
Blogger Oleg, at 5:08 AM  

Add a comment