<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12477451\x26blogName\x3dLafayette+Story\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lafayettestory.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lafayettestory.blogspot.com/\x26vt\x3d3376175787671643601', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

My Photo

Lafayette Story

Monday, February 11, 2008

Stéréotypes ou Pscychotypes

Je ne sais pas pour vous, mais moi je souffre encore et encore, non pas parce que j'ai des problèmes financiers ou a causes d'échecs scolaires ou sociales, mais pour la simple raison que je fais partie de la chaine chiante: un citoyen comme les autres, c'est comme dans le classique de Chaplin on est tous des ouvriers dans une grande usine qui stipule une industrie a grande échelle ou nous faisons la simple fourmi travailleuse.

Regardez-vous! Qui vous êtes? Vous n'êtes qu'une copie d'une copie d'une copie, qu'est ce qui vous rend si différent des autres? Vos jeans? Y'en des milliers qui le portent, parce que vous aimez les échecs et construire des bateaux avec des bouts de papier recycles, non désoles vous faites parti d’un système, que vous êtes bloggeur...??? Boff, c'est hilarant, y'a plus de bloggeurs maintenait que de journalistes en Tunisie.

Et puis quoi, tu vas essayer de te redéfinir en tant qu'unique incopiable et ta personnalité est l'axe décisif de cette personnalité? Menteur t'es déjà tout pris des autres et ta personnalité est l'écho impitoyable d'autres gens.

Mon ami cherches-toi une raison, un truc qui soit pas signé par une maison de mode Française, ou une vraie personne dont la forme définit le contenu, t'es plus branche mais t'es simplement un nœud et encore plus pire .... Comme n'importe qui.

Labels: , ,

bizwish, 4:57 AM

3 Comments:

Parle pour toi, heureusement qu'il y a encore des gens qui savent sortir du lot et s'affirmer..
Blogger cocci, at 6:14 AM  
Quelle dureté ! Une personne ne se définit pas seulement et heureusement à ce qu'elle porte ou à ses activités professionnelles ou récréatives. Ce qui rend chacun de nous unique, c'est ce qu'il donne et comment il le donne. Tu choisis de donner des claques, je choisis de t'envoyer un sourire.
Anonymous Anonymous, at 9:47 AM  
Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise.La société est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur WhatsApp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.
Blogger Oleg, at 5:09 AM  

Add a comment