<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12477451\x26blogName\x3dLafayette+Story\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lafayettestory.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lafayettestory.blogspot.com/\x26vt\x3d3376175787671643601', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

My Photo

Lafayette Story

Saturday, September 17, 2005

Le monde est pourri

Ce monde est pourri, tellement pourri que je n'arrive même plus a retrouver ma paille, mon unique moyen de respiration vu que l'air est désormais polluée chic et gracieux par les vampires, le homos , les avocats, nos amis , l'épicier et toute la population terrestre sinon les aliens qui nous guettent de loin.
A mon age j'emmerde la vie et ainsi le dieu vieux architecte de ce Babylone diabolique pour tester nos foies tout en donnant caprice et préjudice a notre instinct naturel.

Je suis contre personne je m'en fiche complètement même de la chasse au baleines ou a la corruption des peaux de félins, j'habite dans ma tête mais même dans cet espace de moi habite pleins de bestioles impitoyables genre football et Rotana, des trucs que font de notre vie une minuterie de faux délires.

J'arrive même pas a regarder dans le miroir pour voire si je suis jeune ou réalité, ça me dégoûte et vous entre autre vous en faire partie de ma liste de haine alors ...

A la base de toute crise y a un truc qui déclenche le phénomène, mais faux on est déjà réglé d'avance on est le produit marketing parafait et durable un vrai poulailler saignement cousu a la taille de nos ambitions fâcheuses.

Les miracles n'existent pas et rien ne pourra me sauver sauf moi même, c'est pourquoi je ne compte plus sur rien, de la d'ou je suis (le haut d'un immeuble de lafayette) je peux tout voir et comprendre en un clin d’œil, je peux sentir l'odeur des gasoils dégagées par les bus pales ou encore le parfum paradisiaque des mensonges entretenu par un coulpe qui va direct vers la baise et la joie.
bizwish, 2:49 AM

7 Comments:

Realx mon amie, tu t'acharnes sur tout le monde, on est conscient de tout ce que tu dis, mais .. hélas c'est comme ca on doit faire avec et c'et tout.
Anonymous Anonymous, at 1:22 AM  
This comment has been removed by a blog administrator.
Blogger Roberto Iza Valdés, at 7:29 PM  
ed7ak li eddonya ted7aklek
Anonymous Anonymous, at 2:52 PM  
Tu mérite la mort pour ces mots espece de salopard :le dieu vieux architecte de ce Babylone
Anonymous Anonymous, at 6:32 AM  
This comment has been removed by the author.
Blogger Unknown, at 3:23 PM  
il ne te comprenne pas tu est le seul a te comprendre car meme moi pensant avoir compris je ne pourrais jamais egaler ta pensée ainsi somme nous faits unique la est la malecdiction car personne ne peut nous comprendre
Anonymous Anonymous, at 3:33 AM  
Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise.La société est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur WhatsApp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.
Blogger Oleg, at 5:08 AM  

Add a comment