<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12477451\x26blogName\x3dLafayette+Story\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lafayettestory.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lafayettestory.blogspot.com/\x26vt\x3d3376175787671643601', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

My Photo

Lafayette Story

Wednesday, July 13, 2005

Les zmigriettes

Ils sont enfin de retour, nos fillettes venus de chez-nous là-bas de l'au delà de la mer ; les Zmigriettes pluriel de Zmigura, féminin de Zmgury désigne un tunisien pas tunisien vivant à l'étranger (générallement la France) sans pour autant y voir la patrie.

T-shits court, jupes hyper minis, piercing, tatouages, lentilles, teinte's de cheuveux, c'est le vetival de la mode, jeunes et assez dynamique, elles offrent un spectacle unique d'été pour nous le pauvres soit-disant wledd bledd, enfin les natifs quoi !

Elles ont la même iamge de marque ou presque, générallment c'est une rebelle, qui a laissée tomber ses études pour courir derrrières les DJ et les portiers de boite de nuits, elle envient a leur parent la misère sans pour autant rien faire, elles la jouent cool.

Mais tout ca n'est pas le centre de mon speech, ce qui m'intérsse dans l'histoire ce que ce sont dez filles assez abordables, si vous comprenez le sesns di terme, elles ne réfusent jamais un invitation a une boite pourvu qu'elle rentre avant 5h du matin car ses parents sont hyper sévères, et c'est de là qu'elle souscrit sa haine, d'un côte contre leus semblables (Arabes et africains) et d'un autre conté contre les natifs de chez-nous la-bas gros nez rouge a l'image de la tour d'eifel.

Enfin, moi j'achetes et l'été je sponsorise chaque mini-juppe qui vient du port de la goulette, qu'est ce que vous voulez que je fasse, je suis un "entrepreneur". Si jamais vous une zmigra a coté passez voir le spécialiste je parle le franbi (coktail fruit franco-arabe).
bizwish, 9:39 AM

3 Comments:

Chapeau !!!

C'est ce que je voulais dire .. version masculine .... veulent faire les interessants, viennent frimer avec les bagnoles( qu'ils achetent avant ed venir et les vendent juste après)Ceux qui font les vicitimes parcequ'ils sont pas aimés.

AU fond AU fond AU fond AU fond AU fond AU fond AU fond AU fond AU fond AU fond AU fond, ils sont sympas
Anonymous Anonymous, at 3:25 PM  
je ne suis pas une zmigura, mais je trouve que tu dois apprendre à respecter plus les femmes et ces filles en particulier!
on ne sait jamais ce que nous reserve l'avenir! t'auras peut être un jour une fille zmigura!
Anonymous Anonymous, at 2:58 PM  
eh ba dis donc quelle vision simpliste moi je vis à l'étranger et je ne correspond nullment à ta description et pourtant je suis tres ouverte et ce qui est clair c'est que je prefere paraitre pour
unefille hautaine et sur d'elle que de dire oui à des types qui parcequ'ils ont peu profité de quelques découvenues de demoiselles qui pensent que tout est permis avec les zmigura comme tu dis
Anonymous Anonymous, at 3:20 PM  

Add a comment