<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12477451\x26blogName\x3dLafayette+Story\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lafayettestory.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lafayettestory.blogspot.com/\x26vt\x3d3376175787671643601', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

My Photo

Lafayette Story

Monday, June 20, 2005

Pas de bac cette année

Eh oui, j'ai raté le BAC, et non je ne suis pas malehureux, je fais parti des gens toujours heureux, fouttez moi la paix et basta !

Mes parents ont commencé a pleurnicher et a réciter la liste des mes lacunes : Tu n'as pas révisé, tu te ballades tout le temps, t'es pas sérieux avec les études , bla bla ...

Les copains eux m'ont dit le truc qui colle aussi bien pour le bac que pour les finales de foot :"Inchallah l'année prochaine", bien entendu la moquerie fait parti de ce message a la con.

J'ai pas eu le bac , et alors c'est pas la fin du monde, c'est vrai je suis un grand trainard, les seules fois ou j'ai révisé c'était sous l'éffet de la toture et de la haine, et gracieusement ma tête n'a jamais rien retenu de bon ou de mauvais, je sais pas c'est comme çca, la fac ne me tente pas assez, je suis bien dans mon lycée en train sucer un cigarette ou parler avec les copains, bien sur tous mes amis sont tous sauf des bacheliers, ma bande est un ramas de trouillard, de funillant, de batards , ...

L'année prochaine je vais essayer un peu de voir ce que ca done, mais ne comptez pas sur moi pour en faire une patrie, car je ne suis qu'un Bizwish qui ne cesse de voler .. le temps d'un écolier, et puis un an de perdu c'est pas grand chose, je connais ceux qui ont foutu tout leur vie en l'air avec plein de diplômes dans le sac.
bizwish, 3:33 AM

5 Comments:

bon moral, bezwich et comme on dit bien chez nous : ti n*k ommha!
Anonymous Anonymous, at 4:38 AM  
Je t'ai bien pévenu bizwish ... en tout cas bonne chance !
Blogger Karim2k, at 5:52 AM  
en 3 eme année secondaire .. mon meilleur ami a été viré du lycée .. 8 années plus tard .. j'étais isérable à la recherche d'un emploi .. dépensant le dernier dinar d'argent de poche de papa .. je me retrouve face à lui .. mercedes C mezzelit kif kharjet .. une rolex .. enfin tous les signes apparents d'une richesse abondante .. il s'est mis à l'agriculture ..son père l'a envoyé au bled pour le punir .. il a travaillé la terre de ses mains .. et il a aggrandit le domaine familial .. en 3 ans il s'est fait des couilles en diamant.. je me suis rappelé ce jour là de ses larmes .. de ses mots .. de son 'je ne vaux rien sans études' .. et j'ai sourit .. comme quoi y a pas qu'avec les études qu'on pourrait réussir ..

PS : une chef département .. qui a sous ses ordres 5 ingénieurs .. n'a que 24 ans .. et elle est de niveau 5 eme année secondaire .. comme quoi y a multiples façons de réussir ..
Anonymous Anonymous, at 12:03 PM  
ca ira l'année prochaine inchallah

Brizzz: lol tfassed fel chabiba....tu aprrends des gros mots au jeune homme :)
Blogger etta, at 11:22 PM  
"Eh oui, j'ai raté le BAC, et non je ne suis pas malehureux, je fais parti des gens toujours heureux, fouttez moi la paix et basta !"

quand on voit ton message "le monde est pourri" on dirait que t'es plutot malheureux!
ehh oui, c'est ça la vie!!
Anonymous Anonymous, at 3:02 PM  

Add a comment