<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12477451\x26blogName\x3dLafayette+Story\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lafayettestory.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lafayettestory.blogspot.com/\x26vt\x3d3376175787671643601', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

My Photo

Lafayette Story

Monday, June 13, 2005

Les filles transparentes

Loin d'être spirituellment fan des jolies 2 pièces qui parcourent la ville, la vue de mon balcon est toujours façconnée de sorte que dans l'avenue de palastine, il ya toujours une fille qui marchant dans la prairie est venu d'une façcon a la Ruby ou Weifa Wahby, sans exégération, n'ayant point de connaiscances en lingerie, on peut facilment voir son slip, calson, string ou même le rien, ont peut tracer la façcon de son soutien george, et encore plus loin on s'assure qu'elle est bien raseé, les dessous bras, et le trallala... enfin les cours de géographie et d'histoire n'ont pas été inutiles, l'espace d'un instantmon diagnostique innocent me remet un trophée de malidictions.

Sans avoir a penser que ses filles sont des filles de joie, elles mettent tout leurs corps en exhibion gratuite, vulgaire et ennuieuse. On voit assez bien que nos récepteurs numériques avec leur chaînes a la con font de l'effet voir même qu'ils façconnent notre vie, les hommes voit çac assez naturel tellment ils font le karaoke dans le café avec les stars 25% vétus, les filles trouvent des moyens pour exiter les hommes et bâtir leurs propres fan club de branleurs.

Enfin, je m'en tape, on y voit de toutes le couleurs qu'ils ne font exciter que les cons, les trouyards et les cherchurs d'une baise basée sur le dernier film porno qu'il a vu en cachette. Moi je dis allez au daible.

Sans pour autant être perpétuillment classique, dites-moi si j'ai tort mais elles quoi es nanettes ?
bizwish, 8:04 AM

4 Comments:

moi, je les encourage haut et fort au nom de la liberté ...
Blogger Zizou From Djerba, at 10:42 AM  
Moi aussi :)
Blogger Karim2k, at 6:08 AM  
c un complot gigantesque monté par les filles en vue de regner sur le monde!! a chaque fois qu'on tourne le regard des fesses te sautent dessus, des seins vulgaires t'arrachent des larmes des yeux, une silhouette pas tjrs joli à voir se dessine dans le jeans moulé etc etc mais ou va le monde ?? est qu'elles ne savent pas kel effet ca fait ce comportement cette facon de se deguiser sur les mecs ... eh bien au bonheur cheres tunisiennes car ça ne fait plus aucun effet.. allez chercher les freres lybiens à exciter !!
ce bled c'est un bordel enorme ou t'as pas le droit de baise mes amis.
un ami a dit un jour "bnet tawa, el 9o7b mgaddess wou nik ma fammech."
Anonymous Anonymous, at 4:49 AM  
ya bazwish, nzaghrett ??
Anonymous Anonymous, at 11:51 PM  

Add a comment