<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12477451\x26blogName\x3dLafayette+Story\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lafayettestory.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lafayettestory.blogspot.com/\x26vt\x3d3376175787671643601', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

My Photo

Lafayette Story

Thursday, April 28, 2005

Palastine : la souffrance est mimique

Non, il ne s'agit pas des terres occupées, mais de l'avenue démoniaque, et pourqu'oi ? pour la simple raison que c'est une ruelle qui mêne diretement a un embarras en surplus d'un stress continental, et comment ?

D'abord geographiquement l'avenue de Palastine subrodonne le passage (Arrêt du métro) pour arriver jusqu'au dela de la ERTT (entreprise de la Télivision et Radio Tunisienne), et qu'est ce qu'il ya dedans ? deux quais et l'instant majeur d'une ciruclation moni-étouffé par le nombre miilénaire des piétons et voitures, tous en pseudo-concetration, silence pacifique et un dégout interne cachée sous un faux sourire publicitaire.

Tous ces gens ne font pas l'avneue mais ceux eux qui l'usage en fait parafait attention de prendre cette rue que prendre une autre, l'envie est traverser une rue ou "on voit tout le monde, et le tout le monde nous voit" fait illusion a une quasi-totalité de pragmatisme, bien sur la rue n'est authentiqument un monument historique n'est un payasage harmonique, mais son charme est bien plusqu'une montée en douce vers Champion ou ailleurs.

Je sais que c'est mois le vrai dans l'histoire, je dévoues a moi-même cette histoire, mais je haie les gens qui passent par la sous mon balcon avec ce regard vide et mal-attentionné, est-ce que marcher dans la ville est un signe de mobilité ou un expression figée a faire ses obligations ?

En tout cas, je vous pris de bien respecter tout rue confondue avec vos intérets, essayer d'aimer les endroits d'ou vous passez les plus souvent, soyez pas con..sommateur d'une image sans retouche artistique exigez votre droit a la beauté, cherchez et cherchez encore : vous alllez surement vous plaire.
bizwish, 6:34 AM

2 Comments:

je te suis mon ami, tout ce que tu dis est assez véridique, mais on ne peut pas changer le monde c'est lui qui nous change !
Anonymous Anonymous, at 6:55 AM  
je me vois passer sous ton balcon bazwish..
et je te vois me regarder avec cet air de dégout..
mais moi qd je vois , je ne regarde pas!!
je ne vois pas l'architecture "franssisse" mais je regarde ou je mets les pieds pour pas marcher sur une merde ou trebucher sur un cailloux!!!
malheureusement je croix que tout le monde le fait :(
Blogger seif, at 7:10 AM  

Add a comment