<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://draft.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12477451\x26blogName\x3dLafayette+Story\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lafayettestory.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lafayettestory.blogspot.com/\x26vt\x3d3376175787671643601', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

My Photo

Lafayette Story

Wednesday, April 27, 2005

On démarre

Salut, mon nom est Belgacem j'habite lafayette et je passes mon bac cette année, après une grande dévotion aux blogs via la vision féline de Mouse Hunter (Karim est mon voisin), j'ai décidé moi aussi de lancer mon propre blog duquel je vais vous ouvrir une fenètre sur la vie a lafayette, une aventure que je présume agréable vu le nombre des couleurs qui formulent cette toile magique.

Karim m'a poussé dans l'eau, et ainsi je devrais penser a blogger, en faite je ne penses qu'a ca, la magie des blogs et fortement liée a une mutation de la vie en texte expresif, parfois on est incapable dans certaines situations d'avouer le dégout, dnoncer le mensonge ou de dire même un non a une invitation a un café pourri.

Enfin, je ne vous promets pas grand chose, mais qu'est que vous vous attendez d'un bizwish qui passe son temps sur édifices d'une cité ou règne le doute. Mais ca sera surement a vous de juger de mon éfficaité en tant que bloggeur ou marchand de brebis.
bizwish, 7:55 AM

14 Comments:

mar7bè si belgacem
lafayette est le coeur du tunis d'aujourd'hui..
on attends plein de tes histoires..
;)
Blogger seif, at 9:44 AM  
marhba biik fi blogosphere si bizwish:)
merci pour ton passage sur mon blog est bonne chance:)
Anonymous Anonymous, at 6:27 AM  
Bienvenu dans l'aventure blogosphérique. Tes histoires vont m'accrocher, c'est certain, moi qui m'arrive parfois d'avoir la nostalgie de la capitale.
Blogger Houssein, at 8:59 AM  
Allez mon pote, tu as déja la bénidiction de Hou-Hou, et ca te met en prmière ligne !
Blogger Karim2k, at 9:18 AM  
hey houssein, qu'est ce t'en dis de me faire une petite promo question de poppulariser le Bizwish sur les tous les toits ?
Blogger Karim2k, at 9:22 AM  
Bienvenue Bizwish...
Ton blog démarre bien, et a l'air très prometteur pour les lecteurs avides d'expériences originales..
Je viens de m'abonner à ton flux RSS, avant même d'avoir fini de lire le reste de tes billets
Anonymous Anonymous, at 11:00 AM  
salut
Belgacem :) deja .. bonne chance pour ton bac ;)
et puis,bienvenue a toi parmis nous!
une petite confidence,vous moquez pas,j'ai jamais mis les pieds a lafayette.. enfin,peut etre mais connais vraiment pas,alors j'espere que tu me feras decouvrir et que tu me donneras envie d'y aller! hein :)
dis tu aimes le rose? :P
Anonymous Anonymous, at 12:36 PM  
Pourquoi le rose Emna ? Pourquoi pas le vert épinard ou le rouge écarlate ?
Blogger Houssein, at 1:32 PM  
ba j'aimerais bien le voir toi,ton blog en rouge eclatant ou en vert epinard! :))
nan mais rose.. parckeuuuuu ! :P
tu sais,la pub! Pourquoi orangino rouge est-il si mechant? PARCKEUUU :) nah bon ..
Bonne fin de soiree .. je repars vers ma quete du sommeil ! que qq1 me donne un coup de poing a m'en evanouir! lol
Anonymous Anonymous, at 3:38 PM  
ahla bezwich :]
mar7bé bik fi el koura el blogsfériya super ton blog bonne continuation :]
Blogger adel, at 4:48 PM  
Merci tout le monde , je suis vraiment fière d'y être !
Blogger bizwish, at 12:29 AM  
Good design!
[url=http://behkeaay.com/curj/idme.html]My homepage[/url] | [url=http://yvslkltc.com/cgot/ycft.html]Cool site[/url]
Anonymous Anonymous, at 10:42 PM  
Well done!
My homepage | Please visit
Anonymous Anonymous, at 10:42 PM  
Good design!
http://behkeaay.com/curj/idme.html | http://tmxwmwop.com/ffdw/mfxi.html
Anonymous Anonymous, at 10:42 PM  

Add a comment