<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12477451\x26blogName\x3dLafayette+Story\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lafayettestory.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lafayettestory.blogspot.com/\x26vt\x3d3376175787671643601', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

My Photo

Lafayette Story

Thursday, April 28, 2005

C'est koi cette Tunis Blogger Meetup



Hey, Juste pour l'info : Il s'agit de koi là ? J'ai du comprendre mal le bloggage, on m'a reporté que blogger n'est très sociable comme dévotion et que les bloggeirs vivent en parté, et c'estpour cela qu'ils se mettent tout le temps a taper sur leurs calvier pour remedier a ce manque terribel d'affection, Si j'ai tort montrez-moi le contre exemple !
bizwish, 10:02 AM

4 Comments:

ahla Bizwich!
tu n'as pas raison,mais tu n'as pas tout a fait tort! en fait,la notion de blog varie d'une personne a autre,pour certain un blog est un defouloir,pour d'autre c'est une page qui rassemble des recits 'atutobiographique' un genre de journal intime puisque en un premier lieu l'anonyma est guaranti,pour autres c'est un piege a mouches,a celibataires.. comme on le dit en arabe ' kol wehed chitanou fi maktoubou' .. et puis,je t'explique,un meeting c'est quand tout le monde d'une 'communaute virtuelle' se decide a coller des tetes et des images,a se connaitre a se rencontrer,apres tout,on passe du temps avec ces gens qu'on ne connait pas.. et des amities et des affinities se creent.. m'enfin..
allez.. je file lire tes autres posts!
Anonymous Anonymous, at 12:33 PM  
Tous les blogueurs finissent par se rencontrer. À Montréal, les blogueurs se rencontre 1 fois par mois depuis 5 ans !
Blogger Houssein, at 1:33 PM  
j'ai ajouté ton lien, merci pour l'initiative et bonne chance a toi aussi !
Blogger bizwish, at 12:15 AM  
Justement, j'étais au café Biwa avec mon ami quand un blogueur m'a appelé pour me rappeler le meet up. J'ai regardé autour et j'ai repéré les blogueurs dans la table juste à côté.
En en parlant à mon ami.. il avait une certaine explication .. ne connaissant que mon blog .. il m'a répondu que pour étaler sa vie comme ça sur le net il faut avoir un certain manque quelques parts .. qu'on est pas épanouie dans sa vie .. et se rencontrer entre frustrés ça ne lui disait rien ..
Ce qui me plaisait dans mon blog c'est que c'est un espace "fermé" .. personnel .. différent et loin de tout esprit de communautarisme .. où on trouve de tous les niveaux .. surtout les plus bas .. un espace où je pourrais me laisser aller sans me soucier de qui pourra me lire et de qui pourra me juger .. et là où il y a un certain anonymat .. ce qui en fait une interface de séduction ou de provocation..
Aujourd'hui je me rend compte qu'il s'agit bien de communautarisme .. et je dois faire avec .. on sera plus juste une poignée d'initiés .. mais une macro société .. comme toute autre macro société virtuelle ..
Anonymous Anonymous, at 7:37 AM  

Add a comment